ENTREPRISE GO TO OFFICE

| 794 587 824 00010

GO TO OFFICE

4 IMP DE LA BASTDE, 83440 TOURRETTES
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Secrétariat, sténographie, services administratifs de bureau

Informations Générales

Dénomination GO TO OFFICE
Nom commercial GO TO OFFICE
SIREN 794 587 824
SIRET 794 587 824 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR27794587824
Code NAF 8211Z Services administratifs combinés de bureau
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/08/2013
Capital social 3 000 EURO S
Dirigeant Nathalie, Françoise, Julia MAZELLA
Dernier chiffre d'affaires connu 4 100 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/08/2013
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Envoyer un message Obtenir l'email de l'entreprise
RCS GO TO OFFICE
Code greffe 8302 : Draguignan
N° dossier 2013B00649
Raison sociale RCS GO TO OFFICE
Date immatriculation RCS 05/08/2013
Date de création siège actuel 01/08/2013

Présentation de la société GO TO OFFICE

En détail
La gérante actuelle de l'entité GO TO OFFICE est Mme Nathalie Françoise Julia MAZELLA. Son exploitation a démarré en août 2013. Son capital social actuel s'élève à 3 000 €. GO TO OFFICE propose des services administratifs combinés de bureau. Les locaux de l'entreprise se situent à Tourrettes (83), à proximité de l'arrêt de bus Collet de Christine.

Notre base de données n'a pas répertorié de compte sur les réseaux sociaux ou site sur Internet au nom de l'entité GO TO OFFICE. Le n° SIRET 794 587 824 00010 correspond au siège de cette société. 3 entreprises évoluent dans le même secteur d'activité à Tourrettes. D'après les comptes déposés à la toute fin du second semestre 2013, le chiffre d'affaires de GO TO OFFICE s'élevait à 4 100 euros, soit un CA inférieur de 19 149 € au CA moyen du domaine dans cette ville.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
4 100 €
Trésorerie
5 791€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 586 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation -1 339€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/13
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 8 337
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 2 546
Placement et disponibilités 5 791
(Provisions) 0
Total Actif 8 339

Bilan Passif

31/12/13
12 mois (en )
Capitaux propres 1 662
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 6 677
Financières 4 770
Avances et comptes 0
Fournisseur 1 104
Fiscales et sociales 803
Autres dettes 0
Total passif 8 340

Compte de résultat

31/12/13
12 mois (en )
Produit d'exploitation 4 100
Chiffre d'affaires 4 100
dont export 0
Charges d'exploitation 5 439
Résultat d'exploitation -1 339
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -1 339
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -1 338

Dirigeants de GO TO OFFICE

Ses dirigeants statutaires
MAZELLA Nathalie, Françoise, Julia
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

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Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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